Le centre régional d'Etudes d'Actions et d'Informations, en faveur des personnes en situation de vulnérabilité en Ile-de-France

Analyse des pratiques : les intervenants

intervenants

 

Le CREAI a fidélisé une équipe de formateurs expérimentés en analyse des pratiques professionnelles et ce, autour de sa philosophie d’action et d’une éthique de l’accompagnement, mais aussi au moyen de suivi régulier des actions, et de rencontres entre vacataires et équipe de permanents.


Les  Formateurs du CREAI sont systématiquement issus des secteurs social, médico-social et sanitaire, riches d’une longue expérience de l’accompagnement et/ou de l’encadrement, de la formation et titulaires de diplômes universitaires en sciences humaines.


Cette équipe à dimension humaine, stable et dynamique, mutualise ses ressources, ses savoir-faire, ses compétences, ses expertises et expériences croisées  afin de répondre au mieux aux demandes concernant l’analyse des pratiques.

Les intervenants du CREAI Ile de France, se mettent systématiquement en contact avec les directions d’établissement et service et ce, en amont de l’action.


Cela permet d’organiser un premier entretien et également de préciser les modalités d’organisation et d’intervention.
Cristine Perez, responsable administrative et Jean-David Peroz, conseiller technique sont à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Interviennent au titre de l'analyse des pratiques :

 

Jean-David PEROZ 

Lydie Gibey

 



Actualités

Mar 09 novembre 2021

Centre ressource Vie Affective, Sexuelle, Intime et Parentalité

Lire la suite

Mer 29 septembre 2021

Assises du CNAEMO METZ 2021 sur le sujet "Protection de l'Enfance et Handicap : une double vulnérabilité ?"

Lire la suite

Jeu 15 avril 2021

3ème Rendez-vous de l’IReSP 15 avril | L'évolution du soutien de la recherche sur l’autisme : vers une structuration de la recherche en SHS

Lire la suite